Kurt Busch renait tel le phoenix et écrase la concurrence à Richmond
Après avoir été suspendu pour trois courses de NASCAR Sprint Cup Series plus tôt cette année (La mauvaise histoire closerisée de violences domestiques), Kurt Busch a écrasé la concurrence dimanche soir, et ni Jimmie Johnson, auteur d'une remontée fantastique, ni même l'indéboulonnable Kevin Harvick n'ont pu entraver sa marche en avant.




Avec Brad Keselowski reniflant le dernière de sa Toyota, ce dernier, No. 11 de la Joe Gibbs Racing with Toyota, zigzaguant de part et d'autre de la piste, avec un magnifique dérapage contrôlé à l'issue du dernier virage, Denny Hamlin a donné une leçon de pilotage pour remporter dimanche soir la course de NASCAR Sprint Cup Series, le STP 500 at Martinsville Speedway.
Drôle de course hier soir. Une Joe Gibbs très performante en piste mais aux à-côtés foireux, une Hendrick Motorsport pas loin loin de la tête, mais clairement incapable de jouer la gagne, et une Stewart-Haas qui domine outrageusement le championnat. Mais ce le pilote appelé "Tête de fouine" dans les travées de Fontana qui aura été le plus intelligent, et qui sur 1 unique tour, grâce à un double Green-white-Checkered Flag aura volé la vedette à tous. Quand on est pas rapide, on sait être malin.