Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resquiat In Pacem, Steve Byrnes

Steve-Byrnes-crop-541x600.jpegNascar Now H&F, et toute la grande famille de la NASCAR adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Steve Byrnes, un de nos confrères de la FOX SPORTS, terrassé par un cancer.

Steve-Byrnes-crop-541x600.jpeg“La NASCAR présente ses condoléances aux nombreux amis, collègues ainsi qu'à la famille de Steve Byrnes. Que vous ayez eu le privilège de le connaître ou que vous le regardiez à la télévision ces trois dernières décennies, l'éthique et l'authenticité du travail de Steve faisaient de lui quelqu'un d'aimé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des garages. Son niveau de professionnalisme n'avait d'égal que la chaleur qu'il dégageait quand il rencontrait quelqu'un. Il s'est battu avec ténacité contre le cancer et était une véritable inspiration pour tout un chacun dans la famille de la NASCAR. Steve va profondément nous manquer. Nos pensées vont en particulier à son épouse Karen et son fils Bryson.”

– Brian France

 

"Mais voilà, le cancer qui lui a été diagnostiqué à la tête et au cou en septembre dernier a gagné et ce mardi 21 avril 2015 Steve Byrnes s'est éteint à l'âge de 56 ans, laissant derrière lui sa femme Karen, son fils de 12 ans Bryson, ses parents Jerry et Claire, sa sœur Betsy, son frère Dan, ses neveux Tyler et Dylan ainsi que sa nièce Samantha. Ce natif de Chicago avait rejoint le groupe FOX en 2001 où il animait plusieurs émissions axées sur la NASCAR, il commentait aussi les épreuves de Truck et occupait également le rôle de journaliste dans les stands lors des épreuves de NASCAR Sprint Cup."

-Geoffrey Lettier, du quotidien #1 en France, US Racing.

"Steve était une personne qui avait une passion réelle pour son job, ce qui en faisait un des meilleurs journalistes au monde. Il était très humble, je ne l'ai jamais vu manquer de respect à quelqu'un. C'est comme ça qu'il vivait sa vie professionnelle et familiale. Il nous a toujours traité avec respect, quels que soient les teams ou les pilotes. Je l'admirai pour ça. Il manquera à beaucoup et nos familles rejoindront la sienne à travers les prières, et avec Karen, Bryson, et tout sa petite famille". 

-Richard Petty

Photo Copyright: Richard Petty Motorsports / Fox Sports

Les commentaires sont fermés.