Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnson remporte le Duck Commander 500

nscs_texas_duckcommander500_April_2015.jpgJohnson, six fois champion NSCS, a pris la tête au tour 321. Les 14 derniers tours en vedette furent une bataille entre Johnson et Harvick, le champion en titre NSCS (...)

TMS_NSCS_041115_JohnsonVL.jpgJimmie Johnson a poursuivi sa récente domination des courses NASCAR Sprint Cup Series sur le Texas Motor Speedway samedi soir, ralliant la victoire dans la 19e édition annuelle du "canard commandant 500." XD

Johnson, six fois champion NSCS, a pris la tête au tour 321. Les 14 derniers tours en vedette furent une bataille entre Johnson et Harvick, le champion en titre NSCS, qui a terminé deuxième en dépit d'un véhicule grattant la paroi du virage 4 au tour 331. Johnson, pilote de la Pro services Chevrolet SS de la n ° 48 Lowe, a terminé 1,107 secondes devant Harvick et sa Chevrolet SS Budweiser / Jimmy John. Johnson, de Hendrick Motorsports, a affiché la 72é victoire de sa carrière en 478 départs. 

 

Image: Copyright TMS

Photographie: Getty Images for Nascar

 

 

Les commentaires sont fermés.