Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danica remerciée par la SHR pour des raisons de sponsoring

Danica Patrick, la seule pilote féminine à avoir signé une pôle pour le Daytona 500 et l'une des figures les plus populaires (et bankable!) de la NASCAR, ne reviendra pas en compétition pour Stewart-Haas Racing en 2018.

 

"J'ai eu l'honneur de conduire pour Tony Stewart, Gene Haas et tout le monde à Stewart-Haas Racing pour les six dernières saisons", a déclaré Patrick dans un communiqué publié sur Facebook. "Ensemble, nous avons gagné une Coor's Light Pole au Daytona 500, sept top 10 et nombreux tops 15, nous avons également eu des courses passionnantes sur les "routiers" Mon... "temps de conduite"; pour eux; cependant, a pris fin en raison d'un nouvel arrangement de parrainage en 2018. Le parrainage joue un rôle essentiel dans notre sport, et j'ai eu beaucoup de chance au cours de ma carrière, mais cette année j'ai pris une burnée à ce niveau... Nos partenaires sont étonnants, tels que Aspen Dental et Code 3, se sont intensifiés en de très brefs délais cette année et je suis incroyablement reconnaissante. Je souhaite à SHR bonne chance avec leur nouveau sponsoring ET pilote. Merci pour les souvenirs. À l'heure actuelle, mon objectif est le reste de la saison 2017 et la fin de l'année ou je souhaite finir à une bonne place dans les non-chasers. J'ai la plus grande foi en moi-même et chez moi et je me sens confiante quant à mon avenir ".

Le meilleur point de départ de Patrick dans le Monster ENCS jusqu'à présent a été 24éme, ce qu'il elle a deja accompli en 2015 et '16. Elle est actuellement 28e en points avec 10 courses restantes.

Patrick n'a pas indiqué si elle tenterait de continuer à piloter en NASCAR dans l'avenir. Plus tôt cette année, elle a dit à NASCAR.com qu'elle ne savait pas combien de temps elle voulait courir dans la série, même si des tabloïds fumeux l'annoncerait chez RCR.

"Je l'ai dit l'année dernière, ce n'est pas amusant de courir le 20 ou le 25éme rang", a t-elle déclaré en juin. "Ce n'est pas ce que je voulais."

Danica Patrick, MonsterSa position de "finition moyenne" cette année est la 23ème et elle a connu sept DNF cette saison, une augmentation qui pourrait être due en partie à la nouvelle politique des véhicules endommagés de la NASCAR qui limite les équipes pour réparer les voitures endommagées dans le but de les renvoyer en course .

"Continuez à creuser. Donnez-vous le meilleur, à tout moment, tous les jours, ne vous inquiétez pas trop sur la façon dont tout ça va aller et, si cela se produit, quand cela se produira, il suffit de laisser tomber. Je ferais autre chose peut-être"

 

Photo: mobil1 for nascarmedia. com

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel