Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harvick et Johnson à propos de la rixe Keselowski/Gordon

10703921_10152777574430586_2333999995175079633_n.jpgChez Stewart-Haas Racing, le pilote Kevin Harvick, qui a fini devant Keselowski et juste derrière le vainqueur de la course Jimmie Johnson, fût également impliqué dans cette rixe, poussant Keselowski vers le lieu ou se trouvait Gordon, ne voulant pas être impliqué là-dedans. 

"Je n'ai pas pris part à quoi que ce soit au milieu de cette rixe," Harvick explique. "Je l'ai repoussé, en me tournant vers lui pour lui dire que c'était à lui d'aller combattre ses démons tout seul"

Harvick dit qu'il ne pensait pas que Keselowski était hors-contrôle mais qu'il méritait d'être puni pour ses actions. 

"Je pense qu'il court vraiment pour son équipe, durement, enfin, il essaye, il essaye par tout les moyens possibles... Si tu va en piste pour courir comme ça, tu te mettras tout le monde à dos. Je veux dire, il a déja fait ce genre de trucs à plusieurs reprises. Un pilote ne peut pas foutre le bordel en piste et se barrer, en laissant les autres se battre à sa place. C'est à lui de payer pour ses actions."

 

Johnson, qui a signé la 70ème victoire de sa carrière avec cette réussite au Texas dimanche a dit qu'il n'avait pu voir ce qui s'était passé (Il était sur la Victory Lane en effet, ndlr), mais "en se basant sur la frustration de Jeff, j'ai vu qu'il avait été agressif, ce qui n'est vraiment pas son genre après une course". 

Keselowski est toujours en probation pour les contacts post-course dans la pit road de Charlotte le mois dernier. Il avait écopé $50,000 d'amende par la NASCAR pour les actions commises contre Matt Kenseth après la course. Il a déja eu maille à partir, à Charlotte aussi, avec Edwards et Denny Hamlin.

Vidéo de Robin Pemberton à propos de la rixe:

Les commentaires sont fermés.