Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Smoke pourrait annoncer la fin de sa carrière dans les jours à venir..

NASCAR,Obama,Smoke,Tony Stewart,Ward Jr,Sprint Cup,Sprint CarLes journalistes les mieux informés de la NASCAR - et anciennes gloires de la discipline - que sont Rusty Wallace et Darrell Waltrip ont informé et donné un communiqué de presse à l' Associated Press que le triple champion de NASCAR SPRINT CUP, Tony Stewart, tiendra une conférence de presse "très imprtante" dans les jours à venir. Associated Press pressent l'annonce du retirement de Smoke de toutes formes d'activités sportives automobiles, et la vente de ses parts de la Stewart-Haas Racing. Par respect, nous ne rappellerons pas les faits tragiques qui amènent cette décision.

“Ce fut un accident tragique, qu'il ne pouvait eviter. J'ai parlé avec Tony hier, il a été clair, il a la course dans la peau mais pense arrêter. J'ai essayé de lui suggérer de prendre le temps de la reflection, quitte à se prendre plusieurs mois sabbatiques, mais m'a rétorqué qu'il y avait réfléchi, et qu'il ferait une annonce tôt. J'espère qu'il changera d'avis, mais j'ai clairement eu l'impression que sa décision a été prise." explique l'ancien champion de NASCAR, et membre du Hall of Fame Rusty Wallace.

Rappelons que Jeff Burton courra à la place de Smoke dimanche lors du Michigan 400. Photo de Kim Phillips / Creative Commons 2.0

Les commentaires sont fermés.