Smoke pourrait annoncer la fin de sa carrière dans les jours à venir..
Les journalistes les mieux informés de la NASCAR - et anciennes gloires de la discipline - que sont Rusty Wallace et Darrell Waltrip ont informé et donné un communiqué de presse à l' Associated Press que le triple champion de NASCAR SPRINT CUP, Tony Stewart, tiendra une conférence de presse "très imprtante" dans les jours à venir. Associated Press pressent l'annonce du retirement de Smoke de toutes formes d'activités sportives automobiles, et la vente de ses parts de la Stewart-Haas Racing. Par respect, nous ne rappellerons pas les faits tragiques qui amènent cette décision.
“Ce fut un accident tragique, qu'il ne pouvait eviter. J'ai parlé avec Tony hier, il a été clair, il a la course dans la peau mais pense arrêter. J'ai essayé de lui suggérer de prendre le temps de la reflection, quitte à se prendre plusieurs mois sabbatiques, mais m'a rétorqué qu'il y avait réfléchi, et qu'il ferait une annonce tôt. J'espère qu'il changera d'avis, mais j'ai clairement eu l'impression que sa décision a été prise." explique l'ancien champion de NASCAR, et membre du Hall of Fame Rusty Wallace.
Rappelons que Jeff Burton courra à la place de Smoke dimanche lors du Michigan 400. Photo de Kim Phillips / Creative Commons 2.0