2 nouvelles sanctions en Camping World Trucks Series!
L'équipe No. 17, qui court en cette catégorie de la NASCAR Camping World Truck Series a été pénalisée pour violation du règlement durant l'inspection technique post-course du 31 juillet sur le Pocono Raceway. il s'agit d'une infraction de type P3:
· 12-1: Actions faites au détriment de l'esprit du stock car racing;
· 20B-5.10.1(6): Arbre de transmission non réglementaire
En conséquence, le chef d'équipe, Paul Richmond, a été sommé de payer $7,500 d'amende et est placé en probation NASCAR jusqu'au 31/12/2014.
L'équipe No. 6, a elle, été pénalisée pour violation du règlement durant la course du 2 août. Il s'agit d'une infraction de type P1, violant les sections du règlement suivantes:
· 12-1: Actions faites au détriment de l'esprit du stock car racing;
· 9-15J: Seulement deux des pistolets automatiques de dévissage d'écrou de roue, avec une seule prise et avec une conception hexagonale capable d'enlever ou de fixer un écrou de roue à la fois étaient aux normes. Rappelons qu'ils doivent être utilisés pour changer de pneus / roues pendant tout les arrêts aux stands: Ici, une utilisation inadéquate de la clé à chocs a été relevé par les commissaires de stands.
L'équipe sera pénalisée par une perte de temps durant les essais de la première journée au Michigan International Speedway le 15 août.
Photo Getty Images fior Nascar