Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sprint Cup/ Le point à la mi-saison (2): 6 à 10 ème

Suite de notre revue des troupes:

nscs_carl_edwards_456x362.png.main.png6) Carl Edwards (Roush Fenway Racing, 2 victoires)

Le pilote de la  Ford #99 pourrait bien créer la surprise cette année. Doté d'une Ford Fusion moins performante que celles de la Penske, Edwards sans trop se faire voir sait profiter habilement des conditions de course, comme à Sonoma. Avec 2 victoires et la sixième place du général, son entrée dans le chase est quasi assurée. En admettant que des gars comme Johnson, lors de la première journée de Chase, se fassent sortir, et qu'Edwards profite des conditions de course, sa chance, et un réel talent pourrait permettre à l'athlétique pilote de remporter le championnat cette saison. A la rédaction, on trouve ça possible. Edwards aussi.

nscs_ryan_newman_caterpillar_456x362.png.main (1).png7) Ryan Newman (Richard Childress Racing, 573 points, sans victoire)

Newman revit depuis qu'il est passé à la RCR. Son avant dernière course l'a montré rapide. A la recherche d'une victoire, Newman ne pourra compter qu'éventuellement sur la chance, car devant ça bouge beaucoup. Peut-être qu' Indianapolis pourrait le voir gagner. Doit confirmer maintenant.

 

nscs_kyle_busch_456x362.png.main.png8) Kyle Busch (Joe Gibbs Racing, 567 points, 1 victoire)

"Rowdy" possède toujours son sens aiguisé du pilotage et sa pointe de vitesse. Néanmoins, les réglages de la Toyota Camry sont difficiles à mettre en place cette saison, et hormis en Nationwide ou il survole le plateau régulièrement (Quand ce n'est pas Keselowski qui gagne...), Kyle Busch a un peu de mal cette saison. Dans une interview récente, il admettait que la JGR bossait d'arrache-pied. Comme Edwards, avec un coup du destin, il pourrait bien remporter le titre cette saison. C'est réaliste.

nscs_joey_logano_456x362.png.main.png9) Joey Logano (Penske, 2 victoires)

A égalité de matériel avec Brad Keselowski, Joey Logano a signé 2 victoires, mais reste un cran en dessous de la Blue Deuce. Peut être pas encore assez mûr dans son approche de la course. S'en méfier quand même.

 

 

nscs_clint_bowyer_456x362.png.main.png10) Clint Bowyer (#15, Michael Waltrip Racing, 0 victoires)

Toujours placé, jamais transcendant. L'homme au coude qui gratte fait partie du Top 10. Que fera t-il lors du chase? Ne devrait pas faire, honnêtement, partie des demies-finales..

 

 

 

Les commentaires sont fermés.