Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui va remporter le Sylvania 300 ce week-end au New Hampshire?

logano_talladega4_cana_091014.jpgDure question, encore une fois, plusieurs noms sortent du lot:

1) Brad Keselowski: Ce serait tentant de dire que Keselowski, qualifié pour le tour suivant, va lever un peu le pied. C'est une erreur. Keselowski a acquis les plus récents succés sur les pistes plates de 1 mile, telle celle du New Hampshire. Il est le meilleur, mathématiquement, sur ce genre de piste. Quand il n'est pas le meilleur, comme la semaine passé, il montre un pilotage affiné, et tout en ruse, pour aller chercher la victoire. En plus, il est, niveau psychique, dans une win attitude ou tout semble réussir. Le favori n°1, c'est lui. 

2) Jimmie Johnson: Johnson peut mettre tout le monde d'accord sur un one-shot. Il peut se réveiller de la torpeur dans laquelle l'a plongé la course de dimanche et gagner au Sylvania 300. C'est vrai qu'il n'a plus gagné depuis juin. Et sur les 5 dernières courses, il signe 4 tops 10 (5 Tops 12 au final). Toujours faire attention à un sextuple champion de NSCS.

3)Jeff Gordon: Gordon est le seul qui puisses contre-carrer Keselowski. Sauf la semaine dernière ou il finira second derrière l'intouchable Brad. Il est solide #2 au classement général chasers. Il a couru plus que n'importe qui ici, soit 39 fois. Mais il n'y a plus gagné depuis 1998. La, il semble en mesure de le faire. 

4) Joey Logano: Logano, si le "Brad" lui laisse du champ, a bien fini au Chicagoland (4), et il espère bien être autre chose que l'ombre de Keselowski au New Hampshire. Logano a fait ses débuts ici en 2008, et y a signé une victoire en 2009. Les Penske Ford sont redoutables. Grosse côte, mais pourquoi pas? (Photo Talladega superspeedway for NASCAR)

5)Kevin Harvick:  Harvick a mené 79 tours le week-end dernier lors du MyAFibStory.com 400 puis s'est "éteint" progressivement, pour décrocher une imméritée 5ème place, tant il pouvait prétendre à la victoire. Harvick n'a pas gagné depuis AVRIL, mais il est présent à chaque course, ce qui lui a valu une très bonne position dans le Chase. La Stewart-Haas Racing a récemment fait des essais à Loudon, ça peut lui donner un avantage.

Les commentaires sont fermés.