Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kurt Bush soutient les militaires dans le cadre du chase, et attend beaucoup de la course Texane

776.jpgKurt Busch, pilote de la n ° 41 de Haas Automation Chevrolet pour Stewart-Haas Racing, a pris part à NASCAR "Chase à travers l'Amérique du Nord" avec une paire d'arrêts sur "le territoire" de San Antonio. 

La visite de Busch à San Antonio, qui fait partie de la tournée des 16 pilotes, sur 16 villes accueillant pour la NASCAR l'événement "Chase à travers l'Amérique du Nord", a eu une connotation personnelle pour le champion des NASCAR Sprint Cup 2004. Il s'est arrêté au Brooke Army Medical Center où il a visité le Centre de l'Intrepid. Busch, qui est actif dans le soutien de l'armée des États-Unis avec son rôle de porte-parole et ambassadeur pour la Fondation des Forces armées, a visité les militaires blessés au combat. 

Il a reçu une visite guidée personnalisée de l'établissement, y compris un arrêt dans le Lower Limb, un centre de réadaptation où il a rendu sourire aux militaires blessés. La triple mission de la FCI est la réadaptation des victimes de l'opération Iraqi Freedom / Opération Enduring Freedom, des gars et des filles  qui ont subi une amputation, des brûlures ou la perte d'un membre fonctionnel; de fournir une instruction supplétive par le Département de la Défense et le ministère des affaires des anciens combattants sur la réduction des modalités de réhabilitation et de promouvoir la recherche dans les domaines de l'orthopédie, prothèses et de réadaptation physique / travail. 

«Ce fut une expérience incroyable au Brooke Army Medical Center", a déclaré Busch. "Pour serrer la main de ces hommes et femmes qui ont servi notre pays et pour leur donner l'inspiration, les aider à passer à  ce cap, leur donner de l'avenir est un véritable honneur." 

Busch a également invité un certain nombre de soldats pour un voyage en bus pour voir le AAA Texas 500 du dimanche 2 novembre au Texas Motor Speedway. "Ce fut un honneur d'inviter ces hommes et femmes à la course au Texas», a déclaré Busch. «Grâce à mon association avec la Fondation des Forces armées, et avec l'aide du Texas Motor Speedway, dans ce cas, nous prévoyons un voyage à l'AAA Texas 500. Nous avons toujours trouvé des événements spéciaux tels que ceux-ci, et qui ont tendance à aider ces hommes et femmes en plus de leur thérapie physique, ceci afin qu'ils puissent être en bonne santé mentale car le mental c'est 50% de la guérison". 

De là, Busch a assisté à un événement organisé par des fans au centre commercial Amériques où une foule bruyante attendait son arrivée. 

Après une séance d'accueil avec plus de 50 fans, Busch a participé à une session Q & A avec le Texas Motor Speedway et son emblématique président Eddie Gossage. 

 

Busch a distingué les trois courses du segment Eliminator - dont l'un est le AAA Texas 500 - comme la plus importante du nouveau format Chase. "Ce dernier groupe de trois courses va être le plus important du Chase», a déclaré Busch. "Ce sont eux qui détermineront les quatre pilotes définitifs pour la dernière course de l'année, si vous voulez être encore dans le Chase, afin que votre équipe ait une chance d'en faire partie." 

Le Texas Motor Speedway fait partie de la série Eliminator, avec Martinsville (Virginie.) Et Phoenix. 

Les billets pour le AAA Texas 500 sont disponibles en vous rendant www.texasmotorspeedway.com ou en appelant la billetterie Texas Motor Speedway au (817) 215-8500.

Les commentaires sont fermés.