Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tony Stewart anéanti après avoir tué un autre conducteur en Sprint Car

080914-NASCAR-STEWART-IN-HOT-WATER-OB-pi.vadapt.955.medium.0.jpgTony Stewart a frappé et tué un camarade pilote avec sa voiture de sprint car samedi soir lors d'une course goudronnée à Canandaigua (NY) Motorsports Park, indique le Département du Shérif du comté de l'Ontario, qui a annoncé tôt cette nouvelle dimanche matin. 

Le Sheriff Phil Povero a confirmé que le pilote était mort à l'arrivée et que Stewart était le pilote qui l'avait heurté. Aucune accusation n'a été déposée, Povero explique, et Stewart, qui a coopéré avec la police et a été libéré, sont censées être à Watkins Glen, NY, pour la course de la Coupe Sprint de dimanche. 

Selon plusieurs rapports, Stewart a été impliqué dans un incident sur ​​la piste avec Kevin Ward Jr., avec la voiture de Stewart frappant Ward après qu'il soit sorti de sa voiture pour faire face à Stewart au sujet des contacts plus tôt entre les deux. Samedi soir, la vidéo de l'incident a été postée sur YouTube. Dans ce document, les fans choqués sanglotent et crient que Stewart a couru vers un autre pilote tandis que le personnel d'urgence donnait les premiers soins. Le moteur aurait rugi juste avant que la voiture heurte le pilote, qui vola à environ 50 pieds de l'endroit. "Les spectateurs témoins de la scène furent horrifiés." explique le Shérif Povero "Extrêmement choqués"

Tyler Graves, un autre pilote de sprint-car et ami de Ward, dit au Sporting News dans une interview téléphonique, qu'il était stoppé au virage 1 et qu'il a vu toute la scène.

"Tony l'avait percuté dans le mur du frontstretch, un simple fait de course. Le pneu arrière droit s'est plié, et il a fait un tête à queue en sortie du virage 2. Le drapeau rouge fût de sortie et toute la tension est retombée. Kevin est sorti de sa voiture. Il a agité les bras en sortie de virage devant Tony. Je pense que Tony aurait du le voir. Je connais la visibilité que nous avons en ces voitures. "Lorsque Tony est arrivé près de lui, pour l'éviter, il a frappé la manette des gaz. Quand vous frappez un papillon sur une voiture de sprint, la voiture se met de côté. Il s'est mis en travers mais le pneu arrière droit a frappé Kevin, Kevin a été aspiré en dessous et a été coincé une seconde ou deux, puis il l'a éjecté à environ 50 mètres. ""

080914-NASCAR-kevin-ward-jr-ahn-IA.vadapt.955.medium.0.jpgMesserly (un fan récurrent) dit que le crash est la résultante d'une conjonction de divers mauvaises décisions, et que Smoke n'avait aucune idée vengeresse aussi sordide, un simple accident.

Les attachés de presse de Tony Stewart n'ont rien commenté pour le moment.

Article écrit d'après Associated Press, fox News et notre équipe. Photos de Jeff Zevelansky/Nascar et du kevinwardracing.com

Les commentaires sont fermés.