Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Guard ne sponsoriserait plus Junior la saison prochaine!

mis_nscs_earnhardtjr_061314.jpgDale Earnhardt Jr. pourrait être champion en fin de saison. Mais il pourrait peut-être perdre un sponsor, et un de taille, celui de la Garde nationale. (Photo Patrick Smith, Getty for Nascar). Jeff Gluck de USA Today partage plus tard le décalage apparent de cette déclaration concernant le parrainage pour Earnhardt:

"Rick Hendrick dit que l'équipe «a un contrat en place pour poursuivre le programme de la Garde nationale à son niveau actuel jusqu'en 2015. Hendrick de rajouter: "Nous n'avons pas été approchés par la Garde Nationale concernant des changements potentiels sur le business plan afin d'honorer notre accord actuel."

Pendant la saison 2014, 'National Guard' a dépensé 32 millions de dollars pour parrainer Junior dans la Sprint Cup Series, selon Gluck. En tant que sponsor principal pour 20 courses, celle que l'on surnomme "La Garde" est en vedette tout au long de la saison sur la voiture, mais n'a pas signé une nouvelle recrue grâce au mécénat. Dans un communiqué de presse sur le site officiel de la Garde nationale, le Maj. Général Judd H. Lyon a annoncé les raisons de la décision:

«Les ressources financières fluctuantes, de nombreuses contraintes, et la probabilité de nouvelles réductions budgétaires dans le futur nous appellent à trouver des moyens novateurs et rentables de faire des affaires»

Il y aura probablement plusieurs nouveaux sponsors qui cherchent à remplacer la garde nationale. Le pilote Hendrick Motorsports était déjà le 11ème pilote le plus populaire de tout les temps à l'aube de la saison et fait partie des pilotes en pleine progression en 2014. Rien n'est gravé dans la pierre, à ce stade, mais Bob Pockrass de Sporting News explique pourquoi eBay peut être un promoteur à regarder, car cette marque à l'argent pour le faire. Et ils ont déjà un accord avec le JR Motorsports.

Earnhardt a souvent parlé de sa dépendance au site eBay, cette piste pourrait ainsi être la bonne, mais rien d'officiel ou de prouvé n'est en ligne concernant sa voiture de Sprint Cup.

(D'après une traduction du Bleacher Report) 

 

Les commentaires sont fermés.